Je suis insatisfaite de mon Mazda CX-30, quels sont mes recours?
Le Journal de Montréal
Vous avez placé le Mazda CX-30 en troisième position dans les meilleurs achats. J'en ai acheté un en juin dernier et je suis très insatisfaite, voici pourquoi. D'abord, ils ont enlevé l'allume-cigare, ce qui était sur les voitures depuis le début de la voiture! J'ai fait un très long voyage à l'été 2024 et j'avais l'intention d'utiliser une glacière électrique, ce que je n'ai pas pu faire à cause de ça.
Ensuite, les rétroviseurs extérieurs ne sont pas chauffants. Avant cet achat, j'avais une Hyundai de 10 ans et j'avais les rétroviseurs chauffants dessus. Toutes les voitures devraient avoir ce système en 2024!
Dernier point : les essuie-glaces. Je suis incapable de les soulever pour nettoyer la neige en-dessous car ils sont bloqués! Cette dernière insatisfaction me fait vraiment regretter mon achat. Au prix que j'ai payé ma voiture, je devrais avoir toutes ces fonctionnalités disponibles.
Et là si je veux la changer, je serais perdante n'est-ce pas? Y a-t-il moyen de me faire rembourser mon achat sans que je perde trop d'argent?
-------------------------------------------
Bonjour Diane,
Nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite de votre achat. Mis à part un espace limité à l'arrière et dans le coffre ainsi qu'une visibilité vers l'arrière qui pourrait être améliorée, nous pensons que le CX-30 demeure un véhicule intéressant. Agréable à conduire, bien construit et doté d'une belle qualité de finition, il affiche aussi un très bon bilan de fiabilité jusqu'à maintenant.
La ville de Calgary n’est pas nécessairement reconnue pour sa culture automobile, mais cela n’empêche pas les amateurs albertains de s’intéresser à tout ce qui a quatre roues et un volant. D’ailleurs, pour ceux et celles qui préfèrent l’automobile antique, l’Heritage Park, un musée dédié à l’histoire de l’Ouest canadien, propose aussi l’exposition permanente Gasoline Alley.
Alors que les températures plongent et que la neige recouvre le Québec, le Maroc offre un contraste saisissant avec son climat doux, ses paysages variés et sa richesse culturelle. Bien appréciée des Européens pour s’échapper de la saison grise, cette destination propose des tout inclus intéressants et des forfaits clé en main qui promettent une évasion hivernale où culture et détente sont au rendez-vous.
Des partys et des virées à l’hôtel, des achats réguliers d'alcool et l’adoption de deux chats à des fins de zoothérapie: la direction générale d’une petite ville de la Montérégie a dépensé des milliers de dollars sur la carte de crédit de la municipalité pour alimenter la vie sociale de ses employés.
L’hiver bat son plein au Québec, vous n’en pouvez plus de la grisaille, vous êtes fatigué et vous manquez d’énergie? Alors, pourquoi ne pas effectuer un petit séjour en Floride dans le comté de Palm Beach, là où l’on trouve de superbes plages, de nombreux golfs et des villes dynamiques comme Boca Raton, Delray Beach et West Palm Beach, sans oublier son île barrière, Palm Beach?