10 activités intérieures à essayer pour une petite dose d'adrénaline
Le Journal de Montréal
Que ce soit pour s’occuper les jours de verglas, pour rester actif entre deux saisons ou simplement pour varier les plaisirs, les activités sportives intérieures gagnent à être découvertes. Surtout quand l'adrénaline est au rendez-vous et que toute la famille peut participer!
De l’escalade au ski en passant par la chute libre et les «cours de ninja», voici quelques activités à essayer un peu partout au Québec.
Brossard, Montérégie
Connaissez-vous la Ninja Factory? Ce centre d’amusement sportif de Brossard propose aux petits et aux grands de s’entraîner pour devenir aussi agile qu’un ou une ninja grâce à de gigantesques modules de jeux. On vous promet entre autres un «parcours de ninja», un «Inflatapark» et une «tyrolienne Zip Zap».
Québec, région de Québec
La frappe policière liée à la guerre des stupéfiants a permis de déposer des accusations contre une vingtaine d’individus qui auraient été impliqués dans plusieurs crimes violents survenus dans la dernière année. Une quinzaine d’autres personnes – dont certaines d’âge mineur – ont été arrêtées, rencontrées et relâchées sans être accusées, confirme la Sûreté du Québec.
Il aura fallu patienter dix ans avant qu’arrive finalement la quatrième génération du Murano, que la clientèle n’attendait plus. Un véhicule qui avait révolutionné le marché du multisegment en 2003, avec une approche stylistique originale et audacieuse, dans un format qui était à l’époque encore rare sur le marché. Depuis, de nombreux véhicules sont venus rivaliser avec lui, incluant le Ford Edge, récemment mis sur une tablette.