Une fin possible pour Carey Price
TVA Nouvelles
Carey Price portait un chandail noir et une casquette de la même couleur avec le logo du Canadien. Il n’y avait pas uniquement son habillement qui était sombre, son avenir avec l’équipe l’était autant.
Malgré son amour pour la musique country, Price n’a pas rendu hommage à Johnny Cash, l’interprète de la chanson «The Man in Black».
Voyez son point de presse en vidéo principale.
Au lendemain du dernier match de la saison et de sa première victoire, le numéro 31 avait un air solennel. Il savait pertinemment qu’on lui parlerait de son avenir dans la LNH, mais il n’avait pas une réponse précise.
Il y a encore trop d’interrogations sur sa capacité à guérir complètement de son opération au genou droit. L’enflure est toujours présente dans son genou et une autre opération reste une option à considérer.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.