La tension monte entre les Sénateurs et les partisans
TVA Nouvelles
L’impatience semble avoir gagné de nombreux partisans des Sénateurs d’Ottawa et une mauvaise soirée au Centre Canadian Tire, jeudi, a attisé leur colère.
• À lire aussi: Les Oilers et le Kraken n’aident pas la cause du CH, les Sabres oui
Vaincus 4 à 0 par les Sabres de Buffalo, les joueurs des «Sens» ont été sévèrement conspués par les amateurs présents dans les gradins, particulièrement par les peu nombreux spectateurs étant demeurés sur leur siège jusqu’à la fin.
Boo birds rain down in Ottawa after an embarrassing #Sens loss. pic.twitter.com/gQUxbl1ID5
Leur exaspération reste compréhensible, car Ottawa n’a pas joué une partie d’après-saison depuis le printemps 2017 et, avec la présence de joueurs talentueux comme Brady Tkachuk, Linus Ullmark, Tim Stützle et quelques autres, les attentes ont été fixées en conséquence.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.