Un grand Kamal Miller offre la victoire au CF Montréal
TVA Nouvelles
Le CF Montréal peut s’estimer chanceux d’avoir gagné 2 à 1 contre l’Atlanta United FC samedi après-midi.
La troupe montréalaise s’était fait une spécialité de céder tôt dans un match pour revenir au pointage et c’est l’inverse qui s’est produit samedi.
Mené 1 à 0 à la mi-temps, Atlanta a contrôlé l’essentiel du match et a créé l’égalité à la 51e minute par l’entremise de Marcelino Moreno.
Kamal Miller avait ouvert la marque en début de rencontre. Il a aussi mystifié deux défenseurs d’Atlanta pour centrer vers Joaquin Torres qui a marqué le but de la victoire de la tête à la 82e minute.
C’était tout ce qu’il fallait pour animer la belle foule de 15 060 spectateurs, qui a profité d’un bel après-midi ensoleillé au Stade Saputo.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.