LNH: l’avenir de Rod Brind’Amour est incertain
TVA Nouvelles
L’offre d’une prolongation de contrat pour l’entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind’Amour, ne serait plus sur la table, ce qui pourrait compromettre son avenir avec l’équipe.
C’est du moins ce qu’a rapporté le journaliste de la chaîne TSN, Darren Dreger, mardi. Écoulant la dernière année de son pacte comme pilote des Hurricanes de la Caroline, Brind’Amour n’a toujours pas signé de prolongation d’entente.
• À lire aussi: Maple Leafs: Auston Matthews chausse les patins à l'abri des regards
• À lire aussi: LNH: une sensation de déjà-vu chez les Leafs
Rod Brind’Amour’s future as Carolina’s coach is up in the air. Recently, a deal seemed close, but It’s believed the offer to extend the highly respected coach has been pulled. Sources say Brind’Amour wants to stay, but may have to test the market if an agreement can’t be reached.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.