
Les précommandes de la Nintendo Switch 2 repoussées aux États-Unis en raison des tarifs douaniers
Le Journal de Montréal
Les précommandes de la Switch 2 devaient commencer le 9 avril aux États-Unis, mais ce ne sera finalement pas le cas en raison des nouveaux tarifs douaniers qui entreront en vigueur.
• À lire aussi: Le prix de la Nintendo Switch 2 au Canada confirmé, les précommandes en avril
Il s’agit d’une décision sans précédent. Nintendo a annoncé vendredi qu’elle suspendait les précommandes de sa console chez nos voisins du Sud, tout en confirmant que la sortie demeure prévue pour le 5 juin.
Dans une déclaration obtenue par GameSpot, Nintendo déclare:
«Les précommandes de la Nintendo Switch 2 aux États-Unis ne commenceront pas le 9 avril 2025, afin d’évaluer l’impact potentiel des tarifs douaniers et l’évolution des conditions du marché. Nintendo communiquera le nouveau calendrier à une date ultérieure. La date de lancement du 5 juin 2025 reste inchangée.»
Pèse sur start a contacté Nintendo Canada, qui a confirmé que les précommandes vont toujours débuter le 9 avril 2025 pour les joueurs canadiens.

C’est dans la réserve forestière de Mountain Pine Ridge, non loin de la frontière du Guatemala, que l’hôtel Gaïa Riverlodge accueille une poignée de visiteurs. Alors que Coco, la dévouée labrador de l’établissement, et le personnel nous souhaitent la bienvenue sur le site, la beauté des lieux nous envoûte déjà. Cette nature bien préservée promet d’offrir un terrain de jeu idéal aux aventuriers, mais aussi un refuge aux couples en quête de détente.

Plus encore que la première, la seconde génération de Chevrolet Monte Carlo va démocratiser l’idée du luxe. Le timing ne pouvait être meilleur dans des années où le confort a remplacé la puissance comme motivation d’achat. Et puis, il y a un personnage clé qui va jouer un rôle important dans le succès du modèle.