Des chandails du CH en vente à 625$
TVA Nouvelles
Les partisans qui voudront s'accaparer les nouveaux chandails du Canadien de Montréal, fabriqués par la marque Fanatics, pourraient débourser jusqu'à 625 $.
En effet, l'entreprise spécialisée dans les produits dérivés des quatre ligues majeures nord-américaines, notamment, a annoncé ses tarifs pour les chandails de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Josh Anderson a passé l'été avec ce technicien du hockey
• À lire aussi: Laine brille par son absence
Fanatics a mis sur la table plusieurs offres, dont le «Authentic Pro», un chandail fait du même matériel que ceux portés par les joueurs lors des matchs officiels. Sans flocage, il coûtera 499,99$, mais il faudra débourser 125 $ de plus si un partisan souhaite se mettre le nom d'un joueur sur le dos. Sur la boutique Tricolore Sports, seuls les flocages de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky sont disponibles à ce prix.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.