Contrairement à Josh Gorges, Pacioretty ne s’opposera pas à jouer à Toronto
TVA Nouvelles
À l’été 2014, le vétéran Josh Gorges ne voulait rien savoir de jouer pour les Maple Leafs de Toronto, par loyauté envers les Canadiens de Montréal. Disons que pour Max Pacioretty, dont la relation avec l’organisation s’est terminée de façon houleuse, la situation n’est pas la même.
Selon Darren Dreger, tout indique que les Maple Leafs mettront sous contrat l’ancien capitaine du CH dans les prochaines heures. Il s'agirait de l'un des prochains dossiers sur la table du directeur général de la formation de la Ville Reine, Brad Treliving, après la mise sous contrat du joueur autonome avec compensation Nick Robertson.
I would expect Pacioretty and Hakanpaa to be next in line as Leafs adds. It was important to get Robertson done to avoid the possibility of an offer sheet. https://t.co/45RJnN1HHC
Pacioretty, désormais âgé de 35 ans et ayant composé avec des blessures sérieuses dans les dernières années, s’est contenté de 23 points, dont quatre buts, en 47 matchs avec les Capitals de Washington la saison dernière.
Il n’y a pas si longtemps, en 2021-2022, il récoltait 37 points, dont 19 buts, en 39 matchs seulement avec les Golden Knights de Vegas, mais il s’est depuis blessé deux fois au tendon d’Achille.