Samuel Montembeault dévoile fièrement son nouveau masque, un chef d'œuvre truffé de détails
TVA Nouvelles
Le gardien des Canadiens de Montréal Samuel Montembeault a reçu son nouveau masque et le chef d’œuvre contient une montagne de détails et de clins d’œil à la riche histoire de l’organisation.
Montembeault a fièrement présenté sa nouvelle pièce d’équipement aux médias après l’entraînement des siens à Salt Lake City, mardi après-midi, la décrivant de façon exhaustive en la tournant de tous les côtés. À voir dans la vidéo ci-dessus.
Ce nouveau masque est l’œuvre de l’artiste Jordon Bourgeault, qui avait aussi confectionné l’épeurant masque «Terminator» de Carey Price.
+ of course already know his sick new mask is a @Progoalie being painted by @JBoAirbrush who has been documenting the process step by step on Instagram the past couple weeks pic.twitter.com/E24npTjRKT
«Ce que vous pouvez voir, c’est un robot qui est en train de se construire pour devenir un gardien, a expliqué Montembeault en parcourant de ses doigts les menus détails de la pièce d’équipement. On voit la petite machine qui est en train d’amener les morceaux.»