Heineman blessé dans un accident de la route
TVA Nouvelles
L'attaquant des Canadiens de Montréal Emil Heineman a été impliqué comme piéton dans un accident routier lundi à Salt Lake City. Il s'absentera de trois à quatre semaines, a annoncé l'organisation mardi.
«Il a été happé par une voiture, mais ce n’est rien de trop sérieux. Peut-être que c’est une cheville cassée et qu’un spécialiste devra jeter un coup d’œil», a indiqué l’agent d’Heineman, Marcus Isaksson, au média suédois Sportbladet. Le CH fait toutefois allusion à une blessure au haut du corps.
Emil Heineman a été impliqué, hier, dans un accident de la route comme piéton. Heineman a subi une blessure au haut du corps et sera absent pour une durée de trois à quatre semaines.Emil Heineman was involved in a traffic accident yesterday as a pedestrian. Heineman sustained…
Aucun autre détail n'a été révélé. Le CH rend visite en soirée au club de l'Utah au Delta Center.
La veille, Alex Newhook avait raté l'entraînement de l'équipe en raison de symptômes grippaux. Selon ce que rapporte notre journaliste Renaud Lavoie, le CH ne rappellera aucun joueur de sa filiale de la Ligue américaine. Si Newhook n'est pas en uniforme, il faudra conclure que Martin St-Louis utilisera 11 attaquants et sept défenseurs.