Transaction: le CH devra respecter ces critères Transaction: le CH devra respecter ces critères
TVA Nouvelles
Lors de notre entretien, à la question: «Le Canadien acheteur à la date limite des transactions, réalité ou fiction?», Kent Hughes a voulu calmer le jeu en rappelant qu’il reste 22 matchs au calendrier de son équipe avant l’heure de tombée des mouvements de personnel.
Depuis, Montréal s’est farci les Capitals chez eux à Washington et a arraché un gros point de classement à Dallas ici à Montréal samedi soir.
Il reste donc 20 rencontres au Tricolore d’ici la date limite des échanges. Une donnée qui risque fort bien d’être faussée par la tenue de la confrontation des 4 nations qui se tiendra dans les semaines du 10 et du 17 février.
Je pense que la date butoir est vraiment le 10 février pour prendre les décisions relatives à la trajectoire que voudront emprunter les organisations en vue de la dernière étape de la saison.
Le DG Hughes a été très clair sur la non-intention du Canadien de procéder à la location d’un joueur. Montréal ne veut pas se déshabiller pour les services d’un vétéran qui viendrait écouler les derniers mois de son contrat avec l’équipe.