Alouettes: Fajardo ne veut pas être poussé vers la sortie
TVA Nouvelles
MONTRÉAL – Le quart-arrière Cody Fajardo semble assez inquiet pour son poste chez les Alouettes.
Lundi, deux jours après la défaite de l’équipe en finale de l’Est, le vétéran a été très clair: il ne veut pas être en compétition pour le poste de partant.
«Je veux être dans une équipe où je sais que je suis le gars en qui on a confiance. Je ne veux pas penser que ça va changer dès que je connais un mauvais match», a-t-il déclaré pendant le bilan de fin de saison des joueurs.
Le problème de l’athlète de 32 ans est que plusieurs se demandent si les Alouettes ne devraient pas plutôt faire confiance à Davis Alexander lors de la prochaine campagne.
Le pivot de 26 ans s’est emparé du poste de partant quand Fajardo s’est blessé en juillet et a présenté un dossier parfait de 4-0. Alexander pourrait cependant devenir joueur autonome cet hiver.
Le propriétaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, est logiquement déçu par la défaite, mais il tenait un discours rempli d’optimisme et de fierté, samedi soir, après la défaite crève-cœur de son équipe en finale de l’Est. Misant sur la continuation et saluant au passage une symbiose au sein de l’organisation, l’homme d’affaires voit l’avenir des Alouettes d’un bon œil.