St-Louis sépare Suzuki et Caufield
TVA Nouvelles
Martin St-Louis semble décidé à séparer Nick Suzuki et Cole Caufield en vue de l'affrontement avec les Sabres de Buffalo.
L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal avait effectué ce changement la veille en troisième période contre les Maple Leafs de Toronto et les mêmes combinaisons étaient employée à l'entraînement de dimanche, tenu à Etobicoke en Ontario.
Suzuki était flanqué de Kirby Dach et de Juraj Slafkovsky, tandis que Caufield patrouillait l'aile gauche avec Jake Evans et Alex Newhook.
Autre élément intéressant : Kaiden Guhle patinait à gauche. Le jeune défenseur gaucher a souvent été employé à droite, et non sur son côté naturel, depuis le début de la saison.
Cette fois, cette délicate tâche était confiée à Mike Matheson, qui patinait à la droite de Guhle au sein de la première paire.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.