Projection d’Équipe Canada des 4 nations: pas de Québécois, pas de joueur du Canadien
TVA Nouvelles
Pas facile de bâtir une équipe lorsqu’on a les mains pleines. Certains diront que c’est un beau problème à avoir. Encore faut-il faire les bons choix.
Don Sweeney, Jim Nill et Julien BriseBois ont suffisamment d’expérience pour comprendre qu’ils ne bâtissent pas une équipe d’étoiles.
De toute façon, avec Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Sidney Crosby, Brad Marchand, Brayden Point et Cale Makar, dont les postes ont déjà été confirmés, la formation canadienne n’aura rien à envier à la Grande Ourse.
Leur mission est de mettre sur pied la formation la plus équilibrée possible. Un groupe qui saura générer de l’attaque, mais qui sera également en mesure de limiter les élans de l’adversaire.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.