Guillaume Latendresse prend une pause
TVA Nouvelles
Le coanimateur de la baladodiffusion «La Poche Bleue» et analyste à TVA Sports Guillaume Latendresse a annoncé avoir pris une pause de ses activités professionnelles, mercredi, afin de prendre soin de sa santé mentale.
«Je vis présentement des moments difficiles mentalement», a rédigé l’homme de 37 ans dans un message publié en début de soirée sur les réseaux sociaux.
«C’est une situation récurrente depuis quelques années, probablement un symptôme de mes commotions durant ma carrière et j’ai décidé d’essayer de régler mon problème cette semaine», a ensuite ajouté l’ancien numéro 84 du Canadien de Montréal.
Latendresse a indiqué que tous ses collègues se sont montrés très compréhensifs à la suite de cette décision.
«C’est quelque chose que j’aurais peut-être dû faire depuis quelques années, mais que j’ai toujours repoussé», a écrit celui qui est aussi copropriétaire du Bataillon de Saint-Hyacinthe dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Le propriétaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, est logiquement déçu par la défaite, mais il tenait un discours rempli d’optimisme et de fierté, samedi soir, après la défaite crève-cœur de son équipe en finale de l’Est. Misant sur la continuation et saluant au passage une symbiose au sein de l’organisation, l’homme d’affaires voit l’avenir des Alouettes d’un bon œil.