Le CH procède finalement à un rappel
TVA Nouvelles
Les Canadiens de Montréal se sont résignés à rappeler un attaquant, dimanche après-midi, avant de croiser le fer avec les Rangers de New York à domicile.
L'organisation a fait appel au joueur de centre Owen Beck du Rocket de Laval, qui sera en uniforme en soirée contre l'équipe de la grosse pomme.
Le CH doit présentement composer avec l'absence de l'attaquant Emil Heineman, victime d'un accident routier en tant que piéton la semaine dernière à Salt Lake City. Qui plus est, le personnel d'entraîneurs n'accorde pas énormément de confiance au joueur de soutien Michael Pezzetta, qui a passé moins de trois minutes sur la patinoire la veille contre les Maple Leafs de Toronto.
Beck en sera à un deuxième match dans la LNH avec le CH, lui qui avait vécu son baptême de feu lors de la saison 2022-2023, rappelé d'urgence de la Ligue de l'Ontario (OHL). Pour l'athlète de 20 ans, il s'agira d'un troisième match en trois soirs, puisqu'il a affronté les Comets de Utica dans une série aller-retour vendredi et dimanche.
Il s'en sort plutôt bien à sa première saison chez les professionnels, lui qui revendique 25 points, dont neuf buts, en 37 matchs avec le Rocket, en plus de présenter un différentiel de +9.
Vous avez vu la victoire du Canadien à Dallas, jeudi soir? C’est comme si cette sacrée équipe n’avait plus rien à son épreuve. Les Stars ont frappé tôt dans le match, le Tricolore a répliqué tout de suite. La troupe de Martin St-Louis trouve des façons de gagner. On dit que c’est le signe d’une bonne équipe.