«Ça ne sert à rien de m’apitoyer sur mon sort» - Michael Pezzetta
TVA Nouvelles
N'ayant pas disputé de match depuis le 27 octobre dernier, Michael Pezzetta ronge son frein. Il attend impatiemment que Martin St-Louis le réintègre au sein de sa formation.
• À lire aussi: Rafaël Harvey-Pinard avec un chandail régulier à l'entraînement
• À lire aussi: «On apprend des choses sur nos joueurs» –Kent Hughes
Dans l'attente, n'allez pas penser qu'il voit la situation de manière négative. Bien au contraire. Il préfère plutôt voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vite. Et il sait qu'il sera prêt lorsque l'entraîneur-chef du CH fera appel à lui.
«Ça ne sert à rien de m’apitoyer sur mon sort et de m’en faire avec ce qui se passe autour de moi. Je dois seulement me concentrer sur moi-même et m’assurer d’être un bon coéquipier, d’encourager tout le monde et voir les choses de manière positive», a confié l'attaquant de 26 ans au collègue Renaud Lavoie après l'entraînement de mardi.
Le propriétaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, est logiquement déçu par la défaite, mais il tenait un discours rempli d’optimisme et de fierté, samedi soir, après la défaite crève-cœur de son équipe en finale de l’Est. Misant sur la continuation et saluant au passage une symbiose au sein de l’organisation, l’homme d’affaires voit l’avenir des Alouettes d’un bon œil.