Des propos litigieux de l'entraîneur de Demidov sur le CH
TVA Nouvelles
L’entraîneur-chef du SKA de Saint-Pétersbourg et d’Ivan Demidov dans la KHL, Roman Rotenberg, a tenu des propos litigieux au sujet des Canadiens de Montréal dans une entrevue avec le site web RG.org publiée dimanche.
Rotenberg a comparé les joueurs du SKA et ceux du Tricolore et a semblé suggéré que Demidov est bien mieux entouré avec son club qu’il ne le serait à Montréal.
«Son éthique de travail et notre bonne collaboration lui ont permis de se développer, mais il ne faut pas oublier la qualité de ses partenaires ici, a souligné Rotenberg. Je vais vous dire honnêtement qu’il n’y a aucun partenaire de la sorte à Montréal. Il n’y a aucun centre de cette trempe à Montréal, et pas d’ailiers non plus.
«Évidemment, les opinions peuvent différer, mais c’est la mienne.»
Rotenberg semble bien au fait des insuccès des Canadiens, qui sombrent au dernier rang du classement général de la LNH après une défaite de 4 à 1 contre les Maple Leafs de Toronto samedi soir.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.