
«Tout le monde est pas mal excité, j’ai hâte que Demidov arrive» –Cole Caufield
Le Journal de Montréal
Ivan Demidov n’a pas encore joué une seule minute dans la LNH et il a trouvé le moyen d’avoir un impact indirect dans la victoire du Canadien mardi.
• À lire aussi: Il ne reste plus qu’à prier pour les Red Wings, les Rangers, les Islanders et les Blue Jackets
• À lire aussi: Un visage modifié
• À lire aussi: Kent Hughes ne veut pas mettre trop de pression sur Demidov
La nouvelle de sa signature s’est répandue comme une traînée de poudre chez les joueurs du Canadien quand elle a été rendue publique au cours de l’après-midi. Josh Anderson a même évoqué le mot buzz.
«C’est une très bonne nouvelle, ça augmente la confiance du groupe. On a entendu de bonnes choses à son sujet», a mentionné Anderson
Cole Caufield avait du mal à cacher son enthousiasme et a affiché un large sourire quand il a été question de l’attaquant russe à qui il a d’ailleurs envoyé un texto pour lui souhaiter la bienvenue.
«Tout le monde est pas mal excité, j’ai hâte qu’il arrive. Quand je me suis réveillé de ma sieste, j’ai regardé mon téléphone et j’étais aussi excité que vous.»
Et quand peut-on espérer le voir sur la glace? Martin St-Louis ne le sait pas encore, mais il a bien l’intention de l’utiliser.

Pendant que l’attaquant russe Ivan Demidov est appelé à vivre son baptême dans la Ligue nationale de hockey (LNH) au cours de la prochaine semaine avec le Canadien de Montréal, le gardien québécois Samuel Montembeault est bien placé pour témoigner de l’importance d’avoir l’appui des vétérans à ses côtés.