[VIDÉO] Arrestation spectaculaire: deux jeunes de 19 ans auraient agressé sexuellement et séquestré un homme pendant de longues heures
Le Journal de Montréal
Deux jeunes de 19 ans sont accusés d’avoir agressé sexuellement et séquestré un homme de 30 ans pendant de longues heures dans un appartement du Plateau-Mont-Royal, avant d’être arrêtés de façon spectaculaire par le SPVM mercredi en fin de journée.
• À lire aussi: [EN VIDÉO] Une arrestation digne d'un film hollywoodien à Montréal
L’arrestation de Ben Terry Edouard et Silya Medkour, mercredi vers 17h, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, a été filmée par un voisin et est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont alors tenté d’intercepter un véhicule dans lequel prenaient place les deux accusés et la victime, âgée de 30 ans.
Selon la vidéo qui circule sur internet, la conductrice du véhicule a tenté de fuir les policiers, mais a rapidement percuté un arbre en bordure de la rue.
Les deux accusés ont alors été interceptés par les agents. La victime a quant à elle été transportée en centre hospitalier afin de traiter des blessures graves, a confirmé le SPVM. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.
L'organisme Parents-Secours, qui offre des refuges temporaires aux enfants et aînés qui se sentent menacés ou en danger dans la rue, tente de séduire une nouvelle génération de bénévoles. Les millénariaux qui ont grandi avec ces pancartes protectrices veulent maintenant perpétuer la tradition, alors que l'organisme compte 2337 foyers-refuges à travers le Québec.