
Victoire contre le CH: un conseil de Jonathan Drouin à son entraîneur a tout changé
TVA Nouvelles
Jared Bednar, l’entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, allait envoyer Jonathan Drouin sur la patinoire en tirs de barrage contre le Canadien de Montréal, samedi, mais un conseil de ce dernier a tout changé.
En effet, l’ancien membre du CH a plutôt conseillé à Bednar de désigner Brock Nelson comme quatrième tireur. Cette décision fut la bonne, car le vétéran de 33 ans a réussi à marquer sur la séquence, donnant par le fait même la victoire à son équipe.
• À lire aussi: «On ne baisse pas la tête» –Samuel Montembeault
• À lire aussi: St-Louis: «C’est un très gros point»
«J’allais y aller avec Drouin, mais il m’a dit d’envoyer Nelson car sa technique allait battre [Montembeault], a expliqué Bednar en conférence de presse après la rencontre. [...] Donc c’est Drouin qui a pris la décision là-dessus.»

Lane Hutson est un bon petit gars qui ne demande qu’à jouer au hockey. Pas du tout le genre de joueur qui voudrait entrer en guerre contractuelle avec le Canadien de Montréal. Mais la réalité est la suivante: s’il veut gagner le plus d’argent possible, il serait fou de ne pas viser une entente de quatre ans.