
Les preneurs aux livres se sont ravisés dans le cas de Lane Hutson
TVA Nouvelles
Lane Hutson a brisé des chevilles et déjoué sans doute autant de joueurs que de pronostics à sa saison recrue. Avec ses récentes performances, le petit défenseur a maintenant forcé les preneurs aux livres à changer leur fusil d’épaule dans la course au trophée Calder. Cela pourrait mener à d'éventuelles négociations encore plus corsées avec les Canadiens de Montréal.
Même si à la mi-mars Hutson trônait au sommet du classement des pointeurs chez les recrues et jouait plus de 22 minutes par match au sein d’un club qui se bat pour une place en séries, les cotes des principales plateformes de paris sportifs en Amérique du Nord donnaient toutes Macklin Celebrini, des Sharks de San Jose, favori pour l’obtention du Calder.
Mais le numéro 48 a continué d’empiler les points et a renversé la vapeur. Au moment d’écrire ces lignes, Hutson était désormais perçu comme le meneur par Draft Kings (-135 contre +140 pour Celebrini) et Fan Duel (-145 contre +135 pour Celebrini).
Ainsi, Fan Duel est prêt à vous donner 135$ pour chaque tranche de 100 $ misée sur Celebrini. Inversement, il faut miser 145 $ sur Hutson pour empocher 100 $ de profit.
Il y a quelques semaines à peine, miser sur Hutson pouvait vous permettre de faire plus de 400$ par tranche de 100 $ misée, signe que les preneurs aux livres n’y croyaient pas vraiment.

Dès le tournoi de golf lançant les activités du Canadien, l’organisation a affirmé haut et fort qu’elle voulait être dans le «mix», soit dans la course aux séries. C’est mission accomplie! Même que le CH a réussi à se qualifier. Mais pourquoi se contenter de ça? Les partisans et les joueurs désirent prolonger leur saison et rien n’est impossible devant les Capitals de Washington, si tout le monde répond aux attentes.