
«C’est de l’incompétence»: comme Patrick Roy, Brendan Gallagher en a marre de Toronto
TVA Nouvelles
PHILADELPHIE | Chaque jour qui passe amène son nouveau litige à propos des révisions vidéo. Après Patrick Roy mardi, ce fut au tour de Brendan Gallagher de fulminer contre les responsables de ce département, assis dans les bureaux de la LNH à Toronto.
• À lire aussi: Autre sortie difficile du CH qui se complique la vie
Au terme de cette défaite face aux Flyers, l’attaquant en avait long à dire à propos du but inscrit par Tyson Foerster. Un filet réussi alors que les deux patins de Bobby Brink se trouvaient derrière Jakub Dobes, dans la zone supposément réservée au gardien.
«Il était là par lui-même. Il était dans le chemin de Dobes. C’est le type de but qu’ils se doivent de renverser. Ça devrait être le standard. Ils accordent ce genre de but trop souvent, a lancé Gallagher, encore dépassé par le verdict rendu.
«C’est de l’incompétence, a-t-il poursuivi, furieux. Les joueurs, nous voulons de la constance. Je ne sais pas qui prend ces décisions. Les joueurs sont frustrés partout dans la ligue. Ça devrait être des gens qui connaissent notre sport qui prennent ces décisions. Ce n’est pas le cas présentement.»