Val-des-Monts: un accident de VTT provoque la mort d'une adolescente
Le Journal de Montréal
Une adolescente est décédée dans un accident de véhicule tout-terrain (VTT) dans la municipalité de Val-des-Monts, jeudi soir.
Vers 19h30, le Service de police de la MRC des Collines a reçu un appel concernant un accident de VTT dans la municipalité de Val-des-Monts.
Selon les policiers, deux filles d'âge mineures se trouvaient sur le VTT lors de la collision. D'après les premières hypothèses, la conductrice aurait possiblement perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre.
Sur place, le décès d'une des jeunes filles a été constaté. Quant à l'autre adolescente, elle aurait subi des blessures importantes, sans que sa vie ne soit toutefois en jeu.
Les policiers sont toujours sur les lieux afin d'élucider les circonstances entourant l'accident.
L'organisme Parents-Secours, qui offre des refuges temporaires aux enfants et aînés qui se sentent menacés ou en danger dans la rue, tente de séduire une nouvelle génération de bénévoles. Les millénariaux qui ont grandi avec ces pancartes protectrices veulent maintenant perpétuer la tradition, alors que l'organisme compte 2337 foyers-refuges à travers le Québec.