Un énorme test pour le CF Montréal
Le Journal de Montréal
Le CF Montréal subira son plus gros test de la saison, mercredi soir, en recevant le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Stade Saputo.
• À lire aussi: Une saison phénoménale
Les Revs survolent la compétition, cette année, avec une récolte de 62 points en 28 rencontres, de loin la meilleure performance par une équipe de la MLS.
En guise de comparaison, la seconde équipe au classement général de la ligue, les Sounders de Seattle, accusent un retard de 14 points sur la Nouvelle-Angleterre. Ils ont toutefois disputé trois parties de moins.
Pas besoin de faire une thèse doctorale sur le foot pour comprendre que la commande est lourde pour Wilfried Nancy et ses hommes.
Pas négligés
Nancy est un battant et préfère toujours se concentrer sur son équipe plutôt que sur l’adversaire.
Il y a toutefois une chose qui est claire, il n’est pas question pour lui de se mettre à genoux face à un adversaire qui en dégage autant.
« Je ne suis pas un négligé, je l’ai déjà dit, ce n’est pas ma façon de penser », a-t-il insisté.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.