Tabassé pendant qu’il se faisait garder: un garçon de 3 ans se bat pour sa vie après avoir été battu par un jeune de 12 ans
Le Journal de Montréal
Un bambin de 3 ans de l’Indiana a été grièvement blessé après avoir été violemment battu par un adolescent de 12 ans qui devait le garder.
Noah Brown a été placé dans un coma artificiel à l’hôpital à la suite de son agression survenue le 29 novembre dernier à la maison de son père, à Indianapolis.
La mère du poupon, Michelle Lane, a écrit dans une pétition publiée en ligne que l’agresseur de son enfant est le beau-fils de son ex-mari. Ce dernier devait surveiller le garçon de 3 ans et son frère de 5 ans pendant que ses parents étaient partis au magasin pour faire des achats.
«Le jeune de 12 ans a dit à son père biologique que mon fils était “insupportable” lorsqu’il pleurait, ce qui l’a poussé à le battre avec une ceinture, à cogner sa tête contre une base de lit et à le frapper contre un mur», poursuit-elle dans son message.
Elle réclame que les gardiens d’enfants soient âgés d’au moins 16 ans lorsqu’ils doivent s’occuper de jeunes de moins de 6 ans.
«On doit également s’assurer que la personne qui s’occupe des enfants ne souffre pas de problèmes de santé mentale qui peuvent mettre en péril la sécurité des jeunes dont elle a la responsabilité», poursuit-elle.
Le petit Noah était un enfant heureux et plein de vie avant l’attaque, a témoigné sa grand-mère Candy King lors d’une entrevue accordée à une chaîne de télé locale.
«Il aimait tout le monde. Il aurait illuminé votre journée, c’est certain», plaide-t-elle.