
St-Louis : «C’est un très gros point»
TVA Nouvelles
Pour une troisième fois en autant de matchs cette semaine, le Canadien est revenu de l’arrière pour amasser au moins un point.
«C’est un très gros point», a convenu Martin St-Louis dans son point de presse d’après-match.
Mardi, il a fait le coup deux fois aux Sénateurs pour l’emporter. Jeudi, il est revenu de 1-3 contre les Islanders pour récolter un point avec une défaite en prolongation.
On n’enlève rien aux deux équipes qui sont impliquées dans une lutte à finir avec le Tricolore pour mettre la main sur les deux dernières places en séries dans l’Association Est, mais l’Avalanche du Colorado, c’est un autre genre de client.
C’est surtout le genre de client qui ne devrait pas accorder trois buts sans riposte après avoir pris une avance de 4 à 1 tôt en troisième période. Et pourtant, le Canadien a une fois de plus fait le coup en orchestrant une remontée de trois buts sans réplique dans les onze dernières minutes du match.

Lane Hutson est un bon petit gars qui ne demande qu’à jouer au hockey. Pas du tout le genre de joueur qui voudrait entrer en guerre contractuelle avec le Canadien de Montréal. Mais la réalité est la suivante: s’il veut gagner le plus d’argent possible, il serait fou de ne pas viser une entente de quatre ans.