Puff Daddy filmé en train de battre sa conjointe
Le Journal de Montréal
Des images percutantes datant de 2016 et montrant le rappeur Sean Combs, alias Puff Daddy ou P. Diddy, en train de frapper sa conjointe de l’époque dans un corridor d’hôtel ont été rendues publiques vendredi.
Dans la vidéo de surveillance dévoilée par CNN, on peut voir Casandra «Cassie» Ventura sortir de sa chambre et se diriger vers les ascenseurs avant d’être rattrapée par Sean Combs, nu sous une serviette.
Ce dernier saisit la femme par la nuque, la jette au sol et lui assène un premier coup de pied. Par la suite, il saisit les bagages de Mme Ventura et lui donne un deuxième coup de pied, puis la traîne au sol en la tirant par le chandail.
La victime est ensuite vue en train d’utiliser un téléphone de l’hôtel, alors que Sean Combs retourne vers sa chambre. Celui-ci revient toutefois vers les ascenseurs et coince Mme Ventura dans un coin de la pièce.
Un peu plus tard, on peut voir le chanteur et producteur lancer un objet récupéré sur une table en direction de sa conjointe de l’époque.
Cette vidéo semble corroborer la version de Cassie Ventura, qui avait formellement accusé le chanteur de l’avoir battue et abusée. La cause s’était toutefois terminée par une entente confidentielle entre les deux parties.