Londres: sept personnes hospitalisées après un incendie sur un chantier de construction
Le Journal de Montréal
La BBC rapporte que sept personnes ont été hospitalisées après qu’un incendie s’est déclaré sur un chantier de construction dans l’est de Londres.
Dix camions de pompiers et environ 70 pompiers ont été appelés sur les lieux de l’incendie près de Silvertown Way à Canning Town juste après 8h20 BST, ont indiqué les pompiers de Londres.
Une personne a été secourue du deuxième étage d’un immeuble. Sept personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir inhalé de la fumée et trois autres ont été soignées sur place, selon la London Fire Brigade (LFB).
Cela s’est produit sur un chantier de construction de 10 étages, où le rez-de-chaussée d’un local commercial a pris feu.
Une épaisse fumée noire a été vue s’échapper entre les immeubles de grande hauteur dans des séquences vidéo de la scène.
Le porte-parole du LFB a déclaré: «L’incendie a produit une quantité importante de fumée. Il est conseillé aux personnes se trouvant dans la zone de garder les fenêtres et les portes fermées et d’éviter la zone autant que possible.»