Le prince William aperçu au stade, première apparition depuis l'annonce du cancer de Kate
Le Journal de Montréal
Le prince William et son fils aîné George ont été aperçus jeudi soir en tribune du match Aston Villa-Lille à Birmingham, leur première apparition publique depuis l'annonce du cancer de la princesse Kate fin mars.
• À lire aussi: Les rumeurs persistent autour de la princesse Kate, même après la révélation de son cancer
• À lire aussi: Le prince William réagit avec humour à «l'affaire» de la photo retouchée de Kate Middleton
Détendu et souriant, l'héritier de la couronne britannique, fervent supporter du club, avait amené à Villa Park son fils âgé de 10 ans, portant une écharpe aux couleurs de l'équipe, qui a remporté 2-1 le match de quart de finale aller de Ligue Europa Conférence.
La princesse Kate, très populaire épouse de l'héritier du trône, a révélé fin mars dans une vidéo être atteinte d'un cancer, sans en préciser la nature, et avoir entamé une chimiothérapie, évoquant un «choc énorme».
Fin mars, le couple et leurs enfants n'ont pas pris part au traditionnel service religieux de Pâques à la chapelle Saint-Georges, à l'ouest de Londres, qui avait lieu une semaine après cette annonce.
Selon l'agence britannique PA, le prince de Galles est censé reprendre ses activités publiques après les vacances de Pâques et la rentrée scolaire des enfants du couple, George, Charlotte et Louis.
Le palais de Buckingham a également annoncé début février que le roi était atteint d'un cancer, décelé lors d'une opération de la prostate quelques jours plus tôt. Il suit lui aussi un traitement et continue de remplir certaines fonctions officielles ou d'honorer des rendez-vous en petit comité.
Diplômé d’une grande université américaine, Luigi Mangione est issu d’une famille riche et influente de Baltimore. Des problèmes physiques et psychologiques l’auraient poussé à abandonner cette vie pour s’isoler, puis assassiner le PDG de UnitedHealthcare. Voici l’histoire d’un meurtrier hors norme.