Incendie à Saint-Malachie: les Hells s’en seraient pris à un ancien vendeur
Le Journal de Montréal
L’incendie criminel survenu dans un chalet de Saint-Malachie la semaine dernière aurait été commandé par les Hells Angels, qui s’en seraient pris à un ancien vendeur, désormais dans le clan du caïd Dave «Pic» Turmel.
• À lire aussi: Guerre des stupéfiants: la tension monte d’un cran sur la Rive-Sud de Québec
• À lire aussi: Incendie suspect à Saint-Malachie
Le propriétaire du chalet incendié dans la nuit du 28 au 29 octobre serait un ex-sympathisant des puissants motards criminalisés, bien connu des policiers, selon nos informations.
Ses relations avec les Hells Angels n’auraient toutefois pas toujours été au beau fixe.
La police croit que l’individu aurait cumulé une importante dette de drogue envers ses anciens partenaires et aurait commencé à vendre pour le groupe rival, le Blood Family Mafia, dirigé par le caïd en cavale Dave «Pic» Turmel.
Il y a quelques semaines, l’homme de Saint-Malachie aurait été tabassé par les hommes du Hells Angels (HA) Mathieu Pelletier, rapportent nos informateurs.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.
Plus de basses, un volume plus élevé, des voix beaucoup plus claires, un meilleur effet Dolby Atmos pour le cinéma à la maison : la Sonos Arc Ultra ressemble peut-être comme deux gouttes d’eau à la Sonos Arc lancée il y a quatre ans, mais l’arrivée d’une nouvelle technologie sonore repousse ses limites, surtout si vous vous équipez aussi d’un caisson des graves Sub 4.