Cole Caufield: vers une première depuis 1972?
Le Journal de Montréal
Il faut remonter à 1972 pour voir un joueur des Canadiens de Montréal remporter le trophée Calder, remis à la recrue de l’année dans la Ligue nationale de hockey. C'est Ken Dryden qui avait alors mérité l'honneur.
Selon les preneurs aux livres, cette disette d'un demi-siècle pourrait prendre fin cette saison. La plateforme de paris sportifs Mise-o-jeu a établi que Cole Caufield est le favori pour rafler ce titre avec une cote de 2,85.
D’ailleurs, selon Stéphane Gonzalez, qui était de passage à JiC lundi à l’occasion de son segment «Gages-tu?», la recrue de l’Avalanche du Colorado Alex Newhook pourrait s’avérer un choix très payant si l'on considère sa cote de 15.
Voyez le segment de «Gonzo» dans la vidéo ci-dessus.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.