
Une inévitable reconstruction attend les Bruins de Boston
TVA Nouvelles
Les Bruins de Boston repêcheront assurément parmi les 10 premières équipes, voire dans le top 5, au prochain encan de la Ligue nationale de hockey, le 27 juin prochain, à Los Angeles. Cela pourrait marquer le début d’une longue reconstruction.
• À lire aussi: Une première en près de 30 ans pour les Bruins
• À lire aussi: Le CH ne doit pas vendre la peau de l’ours
• À lire aussi: Un fiasco qui a torpillé les Bruins
Il faut dire que le dernier choix top 10 des Bruins remonte à 2011 quand l’organisation avait sélectionné, au neuvième échelon, le défenseur Dougie Hamilton.

Représentant du Canadien pour le Bill-Masterton: Josh Anderson a choisi de se retrousser les manches
La saison 2023-2024 aurait pu signifier le début de la fin pour Josh Anderson. À 29 ans, l’Ontarien a traversé le pire creux de vague de sa carrière. Un hiver d’à peine neuf buts, ponctué d’une léthargie de 24 rencontres et d’une séquence d’un seul but en 32 matchs.

Pendant qu’Alex Ovechkin épate encore la planète hockey à 39 ans, le Canadien empile les victoires. Tellement qu’avec sa séquence de cinq victoires consécutives, la troupe de Martin St-Louis est en excellente position pour obtenir une place dans les séries. Un sixième triomphe d’affilée mardi soir, face aux Red Wings de Detroit, serait une première pour l’équipe depuis le mois de mars 2017.