
Ivan Demidov accueilli comme une rockstar par les partisans du CH
TVA Nouvelles
TORONTO - L’arrivée d’Ivan Demidov à l’aéroport international Pearson, jeudi soir à Toronto, a été le parfait reflet de la folie qui entoure présentement le Canadien de Montréal.
• À lire aussi: Il ne reste plus qu'à porter le chandail du CH pour Ivan Demidov...
• À lire aussi: À VOIR: Ivan Demidov est arrivé à Toronto
Une quarantaine de partisans du Canadien, dont la moitié aux couleurs de l’équipe, étaient présents en espérant lui souhaiter la bienvenue. On aurait cru qu’une grande rock star venait de débarquer au pays.
S’il affichait un large sourire, l’espoir russe n’est toutefois pas sorti par les grandes portes principales des arrivées internationales. Escorté par des gardes de sécurité et des policiers et accompagné par le directeur général adjoint du Canadien, John Sedgwick, il a franchi une autre porte un peu plus loin, créant une véritable cohue jusqu’à ce qu’il s’engouffre dans le gros camion noir venu le cueillir.

Dès le tournoi de golf lançant les activités du Canadien, l’organisation a affirmé haut et fort qu’elle voulait être dans le «mix», soit dans la course aux séries. C’est mission accomplie! Même que le CH a réussi à se qualifier. Mais pourquoi se contenter de ça? Les partisans et les joueurs désirent prolonger leur saison et rien n’est impossible devant les Capitals de Washington, si tout le monde répond aux attentes.