
«On veut être des gagnants, pas des perdants» - Juraj Slafkovsky
TVA Nouvelles
Juraj Slafkovsky était tout sourire à quelques heures d'affronter les Red Wings de Detroit dans un match crucial pour la course aux séries.
• À lire aussi: Le CH virtuellement en séries avec une victoire
• À lire aussi: Le chiffre magique pour le Canadien est 92
Le jeune attaquant de 21 ans ne se laisse pas intimider par l'importance de la rencontre de mardi soir. Après tout, le Canadien dispute des matchs de séries éliminatoires depuis plus d'un mois.
«C'est vraiment plate quand tu n'es pas bon. Nous sommes dans une très bonne position en ce moment et nous devons simplement l'utiliser à notre avantage. Nous voulons prouver que nous avons notre place en séries», a indiqué le sympathique Slovaque lors d'une mêlée de presse.

Dès le tournoi de golf lançant les activités du Canadien, l’organisation a affirmé haut et fort qu’elle voulait être dans le «mix», soit dans la course aux séries. C’est mission accomplie! Même que le CH a réussi à se qualifier. Mais pourquoi se contenter de ça? Les partisans et les joueurs désirent prolonger leur saison et rien n’est impossible devant les Capitals de Washington, si tout le monde répond aux attentes.