Un homme décède après avoir chuté d’un arbre
Le Journal de Montréal
Un homme a succombé à ses blessures après avoir chuté d’un arbre samedi après-midi, à Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie.
Les services d’urgence ont été appelés vers 15 h 30, a rapporté Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La victime, un homme dans la cinquantaine, a été transportée en centre hospitalier avec des blessures sérieuses. Son décès a par la suite été constaté.
Un équipement d’Hydro-Québec a également été endommagé, mais la police n’a toutefois pas précisé comment. Le courant a dû être coupé pour effectuer des réparations.
Un enquêteur de la SQ et un technicien en identité judiciaire ont été dépêchés sur place pour analyser la scène et déterminer les causes et les circonstances de l’accident. L’enquête est en cours.
L'organisme Parents-Secours, qui offre des refuges temporaires aux enfants et aînés qui se sentent menacés ou en danger dans la rue, tente de séduire une nouvelle génération de bénévoles. Les millénariaux qui ont grandi avec ces pancartes protectrices veulent maintenant perpétuer la tradition, alors que l'organisme compte 2337 foyers-refuges à travers le Québec.