Toyota Tundra 2022 : voici les prix
Le Journal de Montréal
Après de longues années sans changements majeurs, le Toyota Tundra 2022 a été complètement revu pour 2022.
Au programme, l’abandon du moteur V8 de 5,7 litres au profit d’un V6 turbocompressé de 3,5 litres. Les clients peuvent également choisir un modèle à essence uniquement, ou une version hybride. Et comme tous les véhicules Toyota, il reçoit l’ensemble de sécurité active Safety Sense (version 2.5).
Le Tundra 2022 sera disponible chez les concessionnaires québécois à partir de décembre 2021. Toyota en a profité pour confirmer la gamme de prix du modèle.
Le modèle de base SR 4x2 débute à 44 990 $. Il dispose de la cabine Double Cab et peut être choisi avec une caisse de 6,5 ou 8,1 pieds. Comptez un surcoût de 500 $ pour cette dernière. Parmi les équipements de série dignes de mention, on peut citer l’ensemble Remorquage, un système multimédia avec écran tactile de 8 pouces, des phares et feux à DEL et le démarrage sans clé.
Si vous désirez un modèle SR 4x4, il faudra débourser au moins 48 290 $. Cette version possède les mêmes équipements que le modèle de base. Quand on opte pour le rouage intégral, il est possible de sélectionner une caisse de 6,5 ou de 5,5 pieds si l’on se tourne vers la plus grosse cabine (CrewMax).
Plus haut dans la gamme, le Tundra 4x4 SR5 propose davantage d’équipements, comme des jantes en alliage de 18 pouces, des sièges chauffants à réglage assisté, trois modes de conduite avec sélecteur au tableau de bord, l’assistance au démarrage en pente, la climatisation automatique bizone, un volant chauffant ainsi qu’un réservoir de carburant agrandi. Les prix s’échelonnent de 51 990 à 54 350 $ en fonction de la caisse et de la cabine choisies par le client.
Comme d’autres modèles de la gamme Toyota, le nouveau Tundra est livrable avec la finition TRD. Deux déclinaisons sont disponibles. La première est le TRD Sport, qui reçoit des jantes de 20 pouces, une calandre spécifique et des amortisseurs à la calibration plus sportive. Il est vendu à partir de 54 090 $.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.