Math Duff distribue des hot-dogs gratuits pour la journée québécoise du «steamé»
Le Journal de Montréal
Math Duff n’est jamais à court d’idées, et lorsqu'il en a une en tête, c'est bien rare que celle-ci ne voit pas le jour!
À lire aussi: Mathieu Dufour nous révèle ses meilleures adresses du quartier Rosemont
À lire aussi: Chez Simon Cantine Urbaine: le roi du «smash burger» débarque au Time Out Market
Il y a un an, il s’est réveillé en se disant que le 6 mai rimait avec «steamé» et il a tout de suite écrit au premier ministre François Legault pour l’inciter à faire de cette date la Journée nationale du steamé!
M. Legault lui a répondu à la blague qu’il allait «estimer» ça avec son conseil des ministres, puis plus rien. Silence radio.
Que cela ne tienne, Math Duff a décidé de prendre les choses en main et son idée loufoque fait depuis grand bruit. Beaucoup de Québécois, c’est ce qu’il souhaite, mangeront des hot-dogs vapeur cette journée-là.
La compagnie Lafleur, qui produit des saucisses à hot-dog, s’est même associée à lui et a fait lettrer un camion avec le visage de l’humoriste bien en évidence, si bien que Math Duff se promènera ce lundi pour distribuer des hot-dogs vapeur un peu partout.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.