Les meilleurs pays pour le tourisme en 2024, selon un nouveau classement mondial
Le Journal de Montréal
Les États-Unis ont reçu un bel honneur en étant nommés le meilleur pays au monde pour les voyages et le tourisme en 2024, dans le classement du Forum économique mondial.
• À lire aussi: 5 destinations du Québec qui seront populaires cet été
• À lire aussi: 5 destinations à éviter cet été
• À lire aussi: Sept cartes de crédit qui offrent des remises en argent intéressantes
Les classements sont déterminés par un large éventail de critères, telles les infrastructures, les ressources naturelles, la durabilité, la disponibilité de la main-d’œuvre et des prix compétitifs.
Les données du Forum économique mondial se concentrent entre autres sur le tourisme, incluant les hôtels, les aéroports, les attractions ou les compagnies aériennes.
Voici la liste des 11 premiers pays touristiques selon le FEM:
1. Les États-Unis
2. L’Espagne
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.