Les Hells Angels visés par le gang de «Pic» Turmel pendant leur rassemblement annuel
Le Journal de Montréal
Les Hells Angels ont été victimes d’une tentative d’intimidation par les membres du Blood Family Mafia lors de leur grand rassemblement en Estrie ce week-end, ce qui pourrait entraîner des représailles, selon de nombreuses sources consultées par notre Bureau d’enquête.
• À lire aussi: First Run des Hells Angels: un motard blessé à la tête lors d’un accident en Estrie
• À lire aussi: Hells Angels: une première sortie à moto en pleine zone de turbulences
Samedi dernier, les cinq chapitres québécois des Hells Angels festoyaient à Saint-Denis-de-Brompton en marge de la First Run, la première randonnée à moto de l’année.
Selon nos informations, des soldats du caïd Dave «Pic» Turmel, chef du Blood Family Mafia (BFM), en auraient profité pour incendier le repaire des Red Devils, un des plus influents clubs-écoles des Hells.
Au moins deux suspects liés au BFM se seraient présentés dans un boisé près d’une résidence de Frampton, dans Chaudière-Appalaches, avec des bidons d’essence et des armes à feu.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.