Ford rappelle plus de 16 000 Maverick au Canada
Le Journal de Montréal
Ford rappelle 16 070 camionnettes Maverick en raison d’une défaillance avec les feux. Cela affecte les années-modèle 2022 à 2024.
Le site de Transport Canada mentionne que « le témoin des clignotants pourrait clignoter à la même vitesse lorsqu’une ampoule de clignotant fait défaut. Par conséquent, vous pourriez ne pas le remarquer lorsqu’une ampoule de clignotant ne fonctionne pas. La réglementation canadienne exige une modification de la vitesse de clignotement des clignotants en cas de défaillance d’une ampoule. ». Ford avisera les propriétaires par la poste.
Rappelons que le Maverick se commercialise avec un quatre cylindres 2 litres turbocompressé de 250 chevaux et 277 lb-pi de couple. La capacité de remorquage s’élève de 2 000 à 4 000 lb, selon la version. L’échelle de prix — incluant les frais de transport et préparation — varie de 34 795 $ à 45 695 $.
Pour une meilleure économie de carburant, la mouture hybride possède un moteur 2,5 litres qui consomme 6,3 L/100 km. Il peut tirer une charge maximale de 2 000 lb et le modèle XL débute à 35 295 $ (frais de transport et préparation inclus).
Pour 2024, la camionnette ne change pratiquement pas et l’ensemble Tremor, axé pour le hors route, est de retour. D’ailleurs, nous avons récemment fait l’essai de la version hybride que vous pouvez lire ici.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.