
Couronné meilleur aéroport au monde pour une treizième fois, selon Skytrax
Le Journal de Montréal
L’architecture, les commodités et les services de cet aéroport sont si révolutionnaires qu’il en devient une destination en soi. Et ce n’est pas pour rien qu’il a été couronné, pour la treizième fois, meilleur aéroport au monde par l'organisme de notation du transport aérien Skytrax.
On parle bien ici de l’aéroport Changi de Singapour qui accueille entre 60 et 70 millions de passagers par année, selon Skytrax.
Les voyageurs peuvent profiter d’un centre commercial de 10 étages, de multiples jardins intérieurs en plus du Rain Vortex, une cascade intérieure d’une hauteur de 40 mètres (la plus haute cascade intérieure au monde).
Le tout sans oublier les spas, les hôtels, les salles d’expositions d’art, un musée, un cinéma et même un parc qui vous ramène aux époques du Jurassique et du Crétacé avec des dinosaures.
Il y a une raison pour laquelle l’aéroport Changi de Singapour offre aux passagers de déposer leurs bagages jusqu’à 48 heures avant leur vol.
Et vous n’allez pas mourir de faim dans les couloirs du terminal aéroportuaire considéré comme un paradis gastronomique, d’après ce que rapporte CNN.
L’aéroport Changi de Singapour a gagné le prix du Meilleur restaurant d'aéroport au monde, selon le média américain.
L'aéroport international de Vancouver a également trouvé sa place dans le classement de Skytrax.
Il arrive à la treizième position dans son top 20 de l’année 2025.

C’est dans la réserve forestière de Mountain Pine Ridge, non loin de la frontière du Guatemala, que l’hôtel Gaïa Riverlodge accueille une poignée de visiteurs. Alors que Coco, la dévouée labrador de l’établissement, et le personnel nous souhaitent la bienvenue sur le site, la beauté des lieux nous envoûte déjà. Cette nature bien préservée promet d’offrir un terrain de jeu idéal aux aventuriers, mais aussi un refuge aux couples en quête de détente.

Plus encore que la première, la seconde génération de Chevrolet Monte Carlo va démocratiser l’idée du luxe. Le timing ne pouvait être meilleur dans des années où le confort a remplacé la puissance comme motivation d’achat. Et puis, il y a un personnage clé qui va jouer un rôle important dans le succès du modèle.