7 restaurants où emmener papa pour la fête des Pères
Le Journal de Montréal
Cette année, pour la fête des Pères, faites plaisir à votre paternel en l’emmenant au restaurant! Qu’il soit plus du style classique, raffiné ou amateur de bières de microbrasseries, voici quelques suggestions de restaurants particulièrement intéressants pour souligner la fête des Pères.
Une visite au restaurant Bonaparte est un voyage dans le temps qui ne vous laissera pas indifférent. Entre les plats d’inspiration française qui n’ont guère changé depuis 40 ans et le service absolument impeccable, digne d’une grande maison, il est impossible que vous n’y preniez pas plaisir. Le menu dégustation, à prix très compétitif, reste votre meilleur choix, tout en optant pour le soufflé, un dessert en voie de disparition au Québec. Nappe blanche, chaises confortables, service attentif... Votre père vous remerciera.
https://www.restaurantbonaparte.com
447, rue Saint-François-Xavier, Montréal
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.