10 tout inclus où aller en vacances cet été
Le Journal de Montréal
Les vacances estivales approchent et avec elles, LA question: où se poser pour décrocher? Les tout inclus sont des options très intéressantes! Ils offrent un véritable décor de carte postale, une météo clémente, une plus grande tranquillité, des activités à la tonne et, très souvent, des économies significatives comparativement à la haute saison.
5 étoiles
Ce tout nouvel hôtel qui ouvre en mai en Jamaïque est parfait pour les familles et les adeptes de la populaire chaîne de tout inclus Riu. Outre le parc aquatique Splash Water World qui fera assurément plaisir aux enfants, retrouvez sur place 4 piscines, 6 restaurants de cuisine internationale et une plage paradisiaque. Toutes les chambres sont des suites élégantes et modernes, dont certaines offrent une vue sur la mer.
Décrochez dans le spectaculaire archipel Jardines del Rey. Cayo Guillermo est entourée d’eau turquoise digne des plus belles cartes postales. Autrefois un complexe tout inclus pour adultes seulement, les enfants sont maintenant bienvenus depuis novembre 2023.
4 étoiles
Départ vers la fabuleuse plage de Varadero au Occidental Arenas Blancas. Ce tout inclus à seulement 5 minutes du centre-ville vous promet des journées divertissantes avec des cours d’espagnol, du tennis, du kayak ou de la plongée en apnée. Avec ses 3 piscines, ses 8 restaurants, ses 6 bars et son miniclub pour les 4 à 12 ans, vous aurez des vacances bien remplies.
5 étoiles
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.