Un contrat à long terme dès cette année pour Caufield?
TVA Nouvelles
Comme c’est la tendance en ce moment à travers la LNH, Kent Hughes pourrait bien être tenté d’offrir rapidement un contrat à long terme à Cole Caufield.
« Les Sénateurs d’Ottawa ont donné un contrat de huit ans à Tim Stutzle, un contrat à long terme à Norris, à Chabot, etc. C’est la nouvelle façon de faire dans la LNH, a expliqué notre analyste et ex-joueur de la Ligue nationale Alexandre Picard, lors de l’Après-match LNH à TVA Sports, jeudi soir. Oui les premières années nous allons nous dire que c’est beaucoup d’argent, mais les années 6-7-8, ça va devenir un excellent contrat. »
Voyez l’extrait complet dans la vidéo ci-dessus.
Toutefois, Picard ne voit pas Hughes donner un contrat plus lucratif au numéro 22 du CH qu’à Nick Suzuki, qui gagne présentement 7,875M$ par année.
Notre autre expert Éric Fichaud a proposé de son côté qu’on se dépêche de signer Caufield avant que sa valeur augmente considérablement.
Ancien du Canadien devenu analyste à TVA Sports, Alexandre Picard est aussi le papa d’un hockeyeur de 11 ans, avec qui il parcourt les arénas de la province. Il y a quelques semaines, il nous a envoyé une lettre ouverte rédigée au début du mois de septembre, dans laquelle il dresse un constat frappant: de nombreux enfants doivent renoncer au hockey, notre sport national, faute de moyens.
Les chiffres le prouvent: Joshua Roy est encore dominant offensivement et son jeu défensif progresse
Le Canadien a renvoyé Joshua Roy à Laval après un camp d’entraînement décevant afin qu’il continue à travailler sur son développement. Qu’en est-il? Le jeune Beauceron se rapproche-t-il d’un rappel à Montréal? On a posé la question à nos robots.