«Il va devenir minimalement un marqueur de 30 buts»: un coéquipier de Demidov le voit devenir une star dans la LNH
TVA Nouvelles
Si vous n'étiez pas convaincu de l'ampleur du talent de l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov, son coéquipier avec le SKA de Saint-Pétersbourg pourrait bien vous persuader.
• À lire aussi - Le Canadien aurait le meilleur noyau de joueurs de moins de 24 ans de la LNH
• À lire aussi - À VOIR: Ivan Demidov atteint le plateau des 20 points dans la KHL
Anthony DeAngelo, qui a évolué avec quatre formations différentes durant son passage dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avant de faire le saut dans la KHL cette saison, n'avait que de bons mots pour le jeune attaquant de 18 ans.
«Il est difficile pour moi de comprendre comment trois autres joueurs après Celebrini ont été choisis avant lui. Je ne peux pas m'imaginer que trois autres joueurs possèdent son niveau d'habiletés», a-t-il confié lors d'un entretien avec Colby Cohen au balado Morning Cuppa Hockey.
Ancien du Canadien devenu analyste à TVA Sports, Alexandre Picard est aussi le papa d’un hockeyeur de 11 ans, avec qui il parcourt les arénas de la province. Il y a quelques semaines, il nous a envoyé une lettre ouverte rédigée au début du mois de septembre, dans laquelle il dresse un constat frappant: de nombreux enfants doivent renoncer au hockey, notre sport national, faute de moyens.
Les chiffres le prouvent: Joshua Roy est encore dominant offensivement et son jeu défensif progresse
Le Canadien a renvoyé Joshua Roy à Laval après un camp d’entraînement décevant afin qu’il continue à travailler sur son développement. Qu’en est-il? Le jeune Beauceron se rapproche-t-il d’un rappel à Montréal? On a posé la question à nos robots.