Price, pas avant 2022
TVA Nouvelles
Même s'il a recommencé à patiner en solitaire, le gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price ne devrait pas revenir au jeu en 2021.
C'est ce qu'a affirmé le journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie, dimanche matin.
Tout indique que Carey Price ne reviendra pas au jeu au mois de décembre. Il devrait toutefois commencer l’entraînement sur glace, avec son équipement, dans les prochains jours. @CanadiensMTL @TVASports
Cependant, le numéro 31 devrait recommencer à s'entraîner avec son équipement dans les prochains jours.
Price, qui était aux prises avec des problèmes de consommation, est de retour du programme d’aide de la Ligue nationale de hockey. Il n’a toujours pas joué cette saison.
Ancien du Canadien devenu analyste à TVA Sports, Alexandre Picard est aussi le papa d’un hockeyeur de 11 ans, avec qui il parcourt les arénas de la province. Il y a quelques semaines, il nous a envoyé une lettre ouverte rédigée au début du mois de septembre, dans laquelle il dresse un constat frappant: de nombreux enfants doivent renoncer au hockey, notre sport national, faute de moyens.
Les chiffres le prouvent: Joshua Roy est encore dominant offensivement et son jeu défensif progresse
Le Canadien a renvoyé Joshua Roy à Laval après un camp d’entraînement décevant afin qu’il continue à travailler sur son développement. Qu’en est-il? Le jeune Beauceron se rapproche-t-il d’un rappel à Montréal? On a posé la question à nos robots.