Match des étoiles: Suzuki compte profiter de chaque seconde
TVA Nouvelles
L’attaquant Nick Suzuki s’est montré très excité, vendredi, de se retrouver parmi les étoiles de la Ligue nationale de hockey à Las Vegas.
«Je suis excité de rencontrer tout le monde, a-t-il avoué, lors d'un point de presse, indiquant au passage avoir beaucoup d’admiration pour le Québécois Patrice Bergeron, des Bruins de Boston. Je ne connais pas tellement les gars à part le fait que je joue contre eux.»
En plus de faire la connaissance de bon nombre d’entre eux, Suzuki se donne par ailleurs pour mission d’obtenir quelques autographes sur son chandail au terme du week-end.
«Je veux profiter de chaque seconde», a ajouté le jeune joueur de 22 ans, seul représentant du Tricolore à la classique annuelle.
Nick Suzuki est en direct dès maintenant à la Journée des médias #MatchDesÉtoiles.Nick Suzuki is live now at #NHLAllStar Media Day.#GoHabsGo https://t.co/sINUW4UiXl
Ancien du Canadien devenu analyste à TVA Sports, Alexandre Picard est aussi le papa d’un hockeyeur de 11 ans, avec qui il parcourt les arénas de la province. Il y a quelques semaines, il nous a envoyé une lettre ouverte rédigée au début du mois de septembre, dans laquelle il dresse un constat frappant: de nombreux enfants doivent renoncer au hockey, notre sport national, faute de moyens.
Les chiffres le prouvent: Joshua Roy est encore dominant offensivement et son jeu défensif progresse
Le Canadien a renvoyé Joshua Roy à Laval après un camp d’entraînement décevant afin qu’il continue à travailler sur son développement. Qu’en est-il? Le jeune Beauceron se rapproche-t-il d’un rappel à Montréal? On a posé la question à nos robots.