Davis Alexander devient l'homme de confiance des Alouettes : «Nous lui confions maintenant les rênes de l’équipe» -Danny Maciocia
TVA Nouvelles
Non seulement les Alouettes ont confirmé le nouveau contrat de trois ans octroyé au quart-arrière Davis Alexander, mercredi, mais le directeur général Danny Maciocia a clairement indiqué en faire du même coup son homme de confiance.
«Nous lui confions maintenant les rênes de l’équipe et nous avons pleinement confiance en lui», a commenté Maciocia, dans le communiqué transmis par l’organisation.
«À seulement 26 ans, Davis est l’avenir de cette concession, a aussi indiqué le DG. Cette saison, il a été appelé à jouer des matchs cruciaux avec nous et il a très bien répondu avec un calme olympien. Il a appris avec Cody Fajardo depuis deux ans et il est prêt à passer au prochain niveau.»
La nouvelle reliée à l‘entente d’Alexander avait d’abord été ébruitée, tard mardi soir, par le site spécialisé 3DownNation, à la suite d’ informations obtenues par le reporter Justin Dunk.
«J’adore ça ici, avait par ailleurs confié Alexander, le 11 novembre dernier, lors du bilan de la saison des joueurs des Alouettes. J’aime les entraîneurs et l’organisation.»
Ancien du Canadien devenu analyste à TVA Sports, Alexandre Picard est aussi le papa d’un hockeyeur de 11 ans, avec qui il parcourt les arénas de la province. Il y a quelques semaines, il nous a envoyé une lettre ouverte rédigée au début du mois de septembre, dans laquelle il dresse un constat frappant: de nombreux enfants doivent renoncer au hockey, notre sport national, faute de moyens.